Alors que les dossiers Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland et Paul Pogba verraient le PSG et le Real Madrid se frotter l’un à l’autre en coulisse, l’opération Antonio Rüdiger serait le nouveau champ de batailles des géants français et espagnol.
Au même titre qu’avec le FCBarcelone, le PSG s’est frotté à plusieurs reprises au RealMadrid ces derniers temps sur le marché des transferts pour de gros dossiers ou talents du football de demain. Ce serait d’ailleurs actuellement doublement le cas pour ErlingBrautHaaland, courtisés à la fois par la Casa Blanca et le PSG lorsque les deux clubs se battraient séparément pour s’attacher les services de KylianMbappé pour le Real et pour prolonger son contrat du côté du ParisSaint-Germain. Et un tout autre dossier inciterait les deux grands noms du football européen à se mesurer à l’autre.
Le Real Madrid déclare la guerre au PSG pour Rüdiger !
C’est du moins l’information communiquée par AS. Selon le quotidien madrilène, le RealMadrid, qui surveillerait le marché des agents libres avec Kylian Mbappé et PaulPogba, aurait également pris la décision de se pencher sur le dossier Antonio Rüdiger. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, l’international allemand permettrait au RealMadrid à numériquement remplacer Raphaël Varane. De son côté, Rüdiger serait ouvert à un challenge en Liga. Le PSG est donc prévenu…