Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contretemps dans le deal Mbappé-Real ? La réponse

La condition fixée par Mbappe pour signer au Real est-elle de nature à compromettre sa signature en juin 2022 ? Analyse.

Dans son édition de mercredi, le quotidien sportif espagnol AS affirme que Kylian Mbappe aurait fixé une condition à sa venue, à savoir que sa participation aux Jeux Olympiques de 2024 soit scellée par une clause particulière. Selon AS, comme l’attaquant français accepte de faire un effort financier, comparativement à l’offre de prolongation du PSG, pour venir, il attend en retour un effort du Real Madrid. Tout cela est-il de nature à compromettre un accord entre les deux parties ?

Si vraiment c’est décisif pour Mbappe…

Une telle condition, dont on imagine bien qu’elle ne convient pas forcément au Real Madrid, est-elle de nature à compromettre le deal, programmé pour l’été prochain ? Très probablement pas. Et ce pour une raison très simple : si jamais il apparaît clair que pour Kylian Mbappe, cette clause est une condition incontournable pour signer au Real, alors le club merengue accèdera à cette requête pour ne pas perdre le deal.

Articles liés