Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'énorme punchline de Daniel Riolo sur Kylian Mbappé !

Daniel Riolo s'est prononcé sur la prestation de Kylian Mbappé lors de la rencontre face au RB Leipzig ce mercredi en Ligue des champions. Et le chroniqueur n'a pas épargné l'international français. 

Le PSG a longtemps cru pouvoir tenir le score et empocher les trois points face au RB Leipzig ce mercredi. Mais le club allemand est parvenu à arracher le match nul grâce à un penalty obtenu en toute fin de rencontre (2-2). Pourtant, les hommes de Mauricio Pochettino ont eu l'occasion de creuser l'écart en seconde période. Titularisé, Kylian Mbappé s'est crée plusieurs occasions mais n'a pas réussi à trouver le chemin des filets. Après le match, Daniel Riolo n'a pas épargné l'international français. 

Daniel Riolo se paie Kylian Mbappé

« C’est le paradoxe : malgré ce bouillon absolu et cette bouillie tactique, le PSG doit gagner ce match, estime-t-il sur la radio sportive. Tu risques de prendre un bouillon encore plus gros contre de plus fortes équipes. Ils étaient tellement maladroits sur toutes les balles de contre ! Mbappé, il a joué en moon-boots tellement il n’arrivait pas à courir, avec des pieds aussi lourds. Si techniquement, toutes les vedettes n’arrivent pas à mener à bien les actions de contre qui auraient pu leur permettre de faire 3-1, le 2-2 est tombé... » a confié Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés