Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès attend avec impatience Sergio Ramos !

Alors que Presnel Kimpembe a livré une prestation inquiétante contre le RB Leipzig (2-2), Pierre Ménès espère que Sergio Ramos va rapidement reprendre la compétition.

Loin d'être irréprochable depuis le début de saison, Presnel Kimpembe a une nouvelle fois déçu mercredi soir contre le RB Leipzig (2-2). L'international français a concédé un penalty largement évitable dans les arrêts de jeu qui a permis aux Allemands d'égaliser. Une situation qui relance l'attente concernant les grands débuts de Sergio Ramos, qui n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG. Pierre Ménès a hâte que l'Espagnol fasse son retour.

«On se languit que Ramos revienne peut-être un jour»

« Et c’est sur un penalty concédé par Kimpembé et validé par la VAR que Szoboszlai a égalisé sur péno. Kimpembé qui, sur cette action, est dans une position assez ahurissante puisqu’il est derrière les attaquants allemands et qu’il escalade Nkunku sans toucher le ballon. Le défenseur parisien commet énormément d’erreurs depuis le début de la saison et c’est là qu’on se languit que Ramos revienne peut-être un jour et rebatte un peu les cartes dans ce secteur », écrit-il sur son site pierrotlefoot.com.

Articles liés