Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino déclare sa flamme à... Angel Di Maria !

Suspendu pour les trois premiers matchs de Ligue des Champions du PSG, Angel Di Maria sera de retour ce mercredi soir face à Leipzig. Une nouvelle qui comble de joie Mauricio Pochettino. Présent en conférence de presse ce mardi, le technicien argentin n'a pas tari d'éloges à l'égard d'Angel Di Maria. 

Pour les trois premiers matchs du PSG en Ligue des Champions de la saison, Mauricio Pochettino a dû faire sans Angel Di Maria. Suspendu à cause de son expulsion au match retour face à Manchester City lors de la dernière édition de la C1, El Fideo sera de retour ce mercredi soir pour le déplacement au RB Leipzig. Présent en conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino s'est réjoui de retrouver Angel Di Maria et n'a pas manqué de l'encenser. 

«C'est important d'avoir des joueurs comme lui dans une équipe»

« Tous les joueurs sont importants, mais certains brillent d'eux-mêmes. Tous les joueurs ont un rôle à jouer. Angel (Di Maria) apporte à l'équilibre de l'équipe, il apporte son expérience. C'est important d'avoir des joueurs comme lui dans une équipe. Les équipes ont besoin d'équilibre dans les différentes phases de jeu, afin de trouver un bon fonctionnement. Quand le collectif est bien en place, les individualités peuvent s'exprimer d'une façon plus libre », s'est enflammé Mauricio Pochettino. Voilà une sortie qui devrait faire plaisir à Angel Di Maria. 

Articles liés