Pierre Ménès a défendu le bilan de Mauricio Pochettino, critiqué depuis le début de la saison en raison du mauvais visage affiché par son équipe.
Le PSG est leader du championnat et pointe en tête de son groupe en Ligue des champions. Pourtant, Mauricio Pochettino n’échappe pas aux critiques depuis le début de la saison. La raison ? Malgré la présence de ses stars, le club parisien ne convainc pas sur le terrain et a remporté ses derniers matches dans la douleur. Même s’il ne conteste pas le faible niveau de jeu affiché par le PSG, PierreMénès a tenu à défendre le bilan de Mauricio Pochettino.
Pierre Ménès défend le bilan de Pochettino
« Quand tu gagnes dix matches sur douze, que tu es premier de ton groupe en Ligue des champions en tapant Manchester City, est ce que tu en as quelque chose à f***** de la manière… Après avoir dit ça, il est évident que le jeu du PSG n’est pas convaincant. Ils ont des circonstances atténuantes. Les sud-américains ont repris tard, ils ont des matches à l’autre bout du monde… » a confié Pierre Ménès sur le site de Pierrot le Foot.