Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès dézingue encore Mauricio Pochettino !

Interrogé sur le passage de Mauricio Pochettino au PSG, Pierre Ménès n'a pas épargné l'actuel entraîneur du club parisien.

Le PSG obtient de bons résultats depuis le début de la saison, mais sans la manière. Et pour certains, Mauricio Pochettino n'arrive pas à tirer le meilleur de ses joueurs. Pierre Ménès ne s’est d'ailleurs pas gêné ces dernières semaines pour critiquer certains choix tactiques de l'entraîneur notamment avec Lionel Messi, positionné sur le côté droit notamment lors de la dernière rencontre face à l’OM. « On parle d’un joueur de 34 ans sans équivalent devant le but. Alors le voir jouer si loin du but adverse me paraît être une hérésie totale » avait confié l’ancien chroniqueur du CFC.

« J’ai beau cherché je ne lui trouve pas beaucoup de qualité » 

Ce lundi, Pierre Ménès en a remis une couche sur Mauricio Pochettino. L’ancien de Canal + n’a pas épargné l’actuel entraîneur du PSG lors de sa chronique hebdomadaire diffusée sur le site Pierrot le Foot. « Le coach qui fait peur à son président ? Certainement pas Pochettino (rires) (…) J’ai beau cherché je ne lui trouve pas beaucoup de qualité » a confié Pierre Ménès au sujet du technicien argentin.

Articles liés