Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un nouveau coup dur pour Pochettino avec Messi ?

Alors que Lionel Messi avait dû quitter ses partenaires ce vendredi soir contre Lille en raison d’une gêne musculaire, l’international argentin souffrirait d’un autre pépin physique en parallèle.

Aligné d’entrée contre le LOSC ce vendredi soir en ouverture de la douzième journée de Ligue 1, Leo Messi n’a pas pu tenir plus de 45 minutes sur la pelouse du Parc des Princes. Victime d’une gêne musculaire à l’arrière d’une cuisse, l’international argentin a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps, Mauricio Pochettino ne souhaitant prendre aucun risque avec lui. Désormais, toute la question est de savoir si celui qu’on surnomme La Pulga sera en mesure de tenir sa place avec le PSG contre le RB Leipzig mercredi lors de la quatrième journée de la phase des poules en Ligue des champions.

Leo Messi a une petite gêne au genou

Et dans cette optique, une nouvelle contrariété serait en train de venir s’ajouter à sa gêne musculaire. En effet, selon les informations dévoilées par L’EQUIPE ce lundi, Leo Messi souffrirait d’un petit problème à un genou qui serait surveillé avec attention par le PSG. Pour toutes ces raisons, le numéro 30 parisien serait resté avec un kiné ce dimanche. Toutefois, au sein du club parisien, tout le monde espérerait que Leo Messi soit présent contre le RB Leipzig, et rien n’inviterait à penser pour l’instant qu’il ne sera pas en mesure d’être là. Néanmoins, le quotidien français précise que Mauricio Pochettino ne prendra aucun risque avec lui. À suivre…

Articles liés