Arrivé au PSG cet été, Georginio Wijnaldum n’a pas encore réussi à trouver sa place. Des difficultés évoquées par la recrue estivale parisienne.
C’est donc avec Georginio Wijnaldum que le PSG a lancé son mercato estival XXL. Libre après son départ de Liverpool, le Néerlandais a finalement préféré rejoindre le club de la capitale au FC Barcelone. Un gros coup de la part du PSG qui s’est renforcé dans l’entrejeu. Toutefois, pour le moment, l’apport de Wijnaldum n’est pas énorme, à tel point que lors des derniers matchs, il a le plus souvent été sur le banc de touche.
« C'est un nouveau début pour moi »
L’adaptation de Georginio Wijnaldum est donc difficile au PSG. Mais face à ces complications, le Néerlandais demande du temps pour se faire à sa nouvelle situation et à ses nouveaux coéquipiers. Présent en conférence de presse ce mardi, Wijnaldum a en effet expliqué : « Je crois que la chose la plus importante que je dois apprendre c'est faire connaissance avec mes coéquipiers. Je n'ai joué avec aucun d'eux. On travaille dur à l'entrainement pour s'habituer. C'est un nouveau début pour moi ».