Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La date des grands débuts de Sergio Ramos est fixée !

Toujours dans l'attente de disputer ses premières minutes avec le PSG, Sergio Ramos pourrait bien débuter contre le FC Nantes le 22 novembre prochain.

Arrivé libre cet été, Sergio Ramos n'a toutefois toujours pas porté le maillot du PSG. Et pour cause, l'international espagnol est toujours handicapé par des pépins physiques qui l'empêchent de s'entraîner avec le groupe. La situation commence d'ailleurs à interroger et l'inquiétude concernant un éventuel flop monumental prend de l'ampleur. Mais les grands débuts de Sergio Ramos se préciserait.  

Ramos disponible contre Nantes ?

Présent sur le plateau du Chiringuito, Eduardo Inda assure en effet que « l'idée est que Sergio Ramos fasse ses débuts le 20 novembre contre Nantes. » Dans la foulée, le directeur d'OK Diario ajoute que l'ancien défenseur du Real Madrid « travaille avec un préparateur physique qu'il avait déjà à Madrid pour le préparer au match de Nantes. C'est la personne qu'il a eue toute sa vie à Madrid et qui s'appelle Pedro Chueca. » Par conséquent, l'attente pourrait prochainement prendre fin pour Sergio Ramos qui profitera de la nouvelle trêve internationale pour continuer son travail.

Articles liés