Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros coup dur est confirmé pour Lionel Messi !

Alors que le PSG affrontera le RB Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions, le club de la capitale devra faire sans Leo Messi pour cette rencontre.

Titularisé vendredi soir contre le LOSC par Mauricio Pochettino, Leo Messi a du céder sa place à la mi-temps après un premier acte poussif en raison d’une gêne musculaire qui l’avait empêché de participer à l’entraînement collectif la veille. Et désormais, le doute planait quant à sa présence contre le RB Leipzig ce mercredi soir dans la mesure où il souffre d’un genou en plus de sa gêne musculaire.

Leo Messi est forfait pour le RB Leipzig !

Mais ce mardi matin, le suspense n’existe officiellement plus. En effet, à l’occasion de son traditionnel point médical, le PSG a annoncé le forfait de Leo Messi. « Il présente une gêne aux ischios-jambiers à gauche et une douleur au genou dans les suites d’une contusion », explique le club dans son communiqué. Reste maintenant à savoir s’il sera en mesure de tenir sa place à Bordeaux ce samedi soir dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1.

Articles liés