Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Sergio Ramos affiche un souhait très fort en privé !

Alors qu’il n’a toujours pas été en mesure de faire ses grands débuts avec le PSG, Sergio Ramos ne serait pas abattu pour autant en coulisses.

Arrivé cet été au PSG après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos espérait sans doute connaitre un meilleur début d’aventure parisienne. En effet, freiné par ses soucis aux mollets, l’international espagnol âgé de 35 ans n’a toujours pas été en mesure de figurer une seule fois dans le groupe de Mauricio Pochettino pour un match. Pire, le natif de Camas ne s’entraine pas avec le reste de ses coéquipiers puisqu’il poursuit toujours sa préparation individuelle.

Sergio Ramos refuse de baisser les bras

Mais dans ce contexte très difficile pour lui, Sergio Ramos refuserait de se montrer abattu si l’on en croit les échos dévoilés par Le Parisien ce mardi. En effet, le média régional francilien explique que si certains expliquent qu’il est affecté par sa situation, son sens du professionnalisme est loué au centre d’entraînement, ainsi que « les efforts qu'il répète avec un cœur et un état d'esprit sans faille au quotidien ». Reste maintenant à savoir si ce bon état d’esprit et cette force de travail lui permettra de voir le bout du tunnel prochainement, mais il est donc clair que pour l’heure, Sergio Ramos refuse de rendre les armes.

Articles liés