Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à venir pour l’avenir de Ramos ? La réponse !

Alors que le cas de Sergio Ramos divise les observateurs du PSG depuis maintenant plusieurs semaines, le club de la capitale n’écarterait de son côté aucune option.

Arrivé cet été dans le cadre d’un transfert libre à la suite de la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos est progressivement en train de prendre la direction d’un flop monumental pour le PSG. En effet, freiné par des soucis aux mollets, l’international espagnol de 35 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous la tunique parisienne. Pire, il est toujours absent de l’entrainement collectif et ne fait que poursuivre sa préparation individuelle depuis maintenant des semaines. Et forcément, l’inquiétude commence à monter, aussi bien parmi les observateurs qu’au sein du PSG, certains échos parus au cours des dernières ayant avancé que l’idée d’une rupture du contrat de Sergio Ramos, bien qu’actuellement pas d’actualité, n’appartient pas au registre de la science fiction.

Le PSG n’écarte aucun scénario pour Sergio Ramos

Et dans son édition de ce mardi, Le Parisien confirme quelque peu cette tendance. En effet, bien que le PSG voudrait toujours croire en la capacité de Sergio Ramos à revenir, toutes les options seraient envisagées par l’écurie parisienne si l’on en croit le quotidien francilien. Reste néanmoins à savoir si Paris devra en aller jusqu’à l’extrême que représenterait une rupture du contrat de son numéro 4 ayant signé pour deux ans début juillet.

Articles liés