Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse est déjà connue pour l’avenir de Sergio Ramos !

Face à l’état physique de Sergio Ramos, le PSG réfléchirait à l’idée de s’en séparer. Mais est-ce réellement envisageable ? 

N’ayant pas prolonger avec le Real Madrid, Sergio Ramos a donc fini par poser ses valises au PSG. Libre, l’Espagnol a été convaincu par le projet exposé par Leonardo. Un renfort de poids pour le club de la capitale qui peut désormais compter sur l’expérience de Ramos. Mais encore faut-il qu’il joue. Et pour le moment, l’international ibérique n’a toujours pas porté le maillot du PSG, à cause de gros pépins physiques. Une situation qui fait de plus en plus polémique dans la capitale. Au point de remettre même en question son avenir… 

Ramos sur le départ ? 

Ce lundi, Le Parisien a évoqué un incroyable, évoquant la possibilité que le PSG se sépare de Sergio Ramos en rompant son contrat. De quoi faire réagir de l’autre côté des Pyrénées. Et en réponse à cette information, Mundo Deportivo a apporté une grosse précision, expliquant que les règlements de la FIFA empêchaient le PSG de se séparer de Sergio Ramos. L’entourage de l’Espagnol a de toute façon assuré que ce scénario n’était pas envisagé.  

Articles liés