Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le flop Eden Hazard touche à sa fin !

Le Real Madrid a loupé son pari en allant chercher Eden Hazard à Chelsea. Un véritable flop qui pourrait prochainement devenir de l’histoire ancienne. 

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo en 2018, le Real Madrid souhaitait tourner la page et oublier le Portugais. Pour cela, en 2019, le club merengue a dépensé plus de 100M€ pour débaucher Eden Hazard à Chelsea. Sur le papier, l’opération était prometteuse, mais sur le terrain, la vérité a été bien différente. A cause de nombreuses blessures, le Belge a très peu joué et quand il était sur le terrain, il n’était pas au niveau. Une situation dont le Real Madrid en aurait désormais assez et le divorce serait imminent. 

L’heure du départ a sonné ! 

Dans sa 3ème saison avec le Real Madrid, Eden Hazard connaitrait actuellement ses derniers moments avec les Merengue. En effet, selon les informations dévoilées par ABC, la Casa Blanca aurait mis le Belge sur le marché et les portes lui sont désormais grandes ouvertes. Que ce soit cet hiver ou l’été prochain, Hazard ne sera pas retenu. Reste à trouver preneur et cela commencerait déjà à bouger puisqu’en Premier League, certains clubs comme Chelsea seraient intéressés. 

Articles liés