PSG - Malaise : Ce terrible constat sur Georginio Wijnaldum !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été au PSG, Georginio Wijnaldum ne cesse de décevoir avec ses performances. Et les critiques s’abattent sur le Néerlandais. 

Devant se renforcer au milieu de terrain, le PSG a réalisé un très gros coup cet été en récupérant Georginio Wijnaldum. Arrivé au terme de son contrat, le Néerlandais était libre. Et alors qu’on le pensait promis au FC Barcelone, il a finalement choisi le club de la capitale. Un renfort de poids pour Mauricio Pochettino afin de venir densifier l’entrejeu, mais pour le moment, les performances de Wijnaldum laissent clairement à désirer. 

« C’est son frère jumeau qui joue »

Alors qu’on espérait voir Georginio Wijnaldum devenir l’un des joueurs majeurs du PSG, le Néerlandais prend aujourd’hui le plus souvent place sur le banc de touche. Il faut dire que la recrue parisienne n’est clairement pas au niveau. D’ailleurs, pour 20 Minutes, Jean-Luc Arribart, qui a commenté Wijnaldum à plusieurs reprises en Premier League, a lâché : « C’est son frère jumeau qui joue depuis le début de la saison ». 

Articles liés