Ayant récemment prolongé son contrat à Al-Sadd, Xavi Hernandez aurait en amont repoussé les avances du Borussia Dortmund et de la sélection brésilienne afin de conserver ses chances de prendre le relais au FC Barcelone.
Les semaines passent et l’avenir de Ronald Koeman s’assombrit de plus en plus, lui qui est contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’au 30 juin 2022. Selon les informations divulguées par FabrizioRomano lors du Here We GoPodcast mercredi, Joan Laporta devrait prendre une décision finale dans les prochains jours concernant l’avenir de l’entraîneur du FC Barcelone. Et le président du Barça aurait déjà arrêté son choix sur XaviHernandez afin de prendre la suite de Koeman.
Xavi aurait repoussé deux grosses offres pour le Barça
Du côté de l’ancienne gloire du FCBarcelone, on se tiendrait prêt pour prendre les rênes de l’effectif culé. Pour ce faire, XaviHernandez aurait refusé le contrat de trois ans du Borussia Dortmund et la possibilité d’être l’adjoint de Tite avant d’être nommé sélectionneur du Brésil après le Mondial 2022. C’est en effet l’information que As a communiqué ces dernières heures. Le FCBarcelone n’aurait donc pas à s’en faire pour Xavi.