Alors que son temps de jeu se réduit de plus en plus au FC Barcelone, Junior Firpo pourrait quitter le FC Barcelone dès le mois de janvier. Et un nouveau prétendant pourrait rapidement se manifester dans ce dossier…
Junior Firpo avait tout d’une bonne pioche. Recruté par le Barça contre 18M€ en 2019, le latéral gauche arrivait avec une solide réputation en provenance du RealBetis. Rapide, bon à la récupération et capable de se projeter rapidement vers l’avant, il présentait le profil parfait pour suppléer à Jordi Alba sur le flanc gauche de la défense catalane. Seulement, Firpo n’a pas été au niveau, et le FC Barcelone, en manque d’argent, songerait à s’en séparer dès le mois de janvier. Si Getafe ou encore l’Inter Milan seraient sur le coup, un nouveau club pourrait bientôt se manifester dans ce dossier…
Firpo à Naples en cas de départ de Ghoulam ?
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, le Napoli aurait un œil sur le latéral blaugrana. En effet, Naples aurait décidé de se tourner vers Firpo en cas de départ de Faouzi Ghoulam, qui serait observé par de nombreux clubs à travers l’Europe. Naples aurait par ailleurs un plan B, puisque le club d'Aurelio De Laurentiis resterait également attentif à la situation d’EmersonPalmieri, qui a perdu du temps de jeu du côté de Chelsea après l’arrivée de Ben Chilwell. Reste à savoir qui de l’Inter, Getafe ou encore du Napoli arrivera à faire venir le latéral du Barça…