Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau départ à venir dans l’effectif de Ronald Koeman ?

Alors que plusieurs joueurs ont déjà quitté le FC Barcelone cet été, le club catalan serait prêt à se séparer d’un autre élément dans les prochains jours.

Le FC Barcelone ne se montre pas très actif dans le sens des arrivées, avec seulement celle de Miralem Pjanic dans le cadre d’un échange contre Arthur Melo avec la Juventus et l’arrivée probable de Sergiño Dest. Toutefois, la donne n’est pas la même dans le sens des départs, puisque le Barça s’est déjà séparé de Luis Suarez, Ivan Rakitic, Arturo Vidal et Nelson Semedo. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, les choses pourraient ne pas en rester là…

Le FC Barcelone voudrait se séparer de Junior Firpo !

Et pour cause, à en croire les informations publiées par Sique Rodriguez, journaliste de la Cadena SER, le FC Barcelone travaillerait sur le départ de Junior Firpo. Arrivé l’été dernier en provenance du Real Betis, le latéral gauche de 24 ans devait initialement entrer dans l’opération visant à recruter Lautaro Martinez à l’Inter selon le journaliste espagnol. Et bien que celle-ci soit désormais compromise, le Barça n’aurait pas abandonné l’idée de se séparer de son joueur en lui cherchant donc un point de chute. De quoi conduire le FC Barcelone à devoir lui trouver un remplaçant ensuite ? Pas vraiment à en croire Sique Rodriguez, qui ajoute que le jeune Juan Miranda, issu de la Masia, prendra la place de Junior Firpo dans l’équipe de Ronald Koeman s’il s’en va.

Articles liés