Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme rendez-vous manqué dans le dossier Haaland ? La réponse !

Alors qu’il a été annoncé que Manchester United avait manqué de peu le recrutement d’Erling Haaland par le passé, les informations à ce sujet seraient en partie infondées.

Sans l’ombre d’un doute, Erling Haaland sera l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, le buteur de 20 ans est annoncé sur les traces due bon nombre d’écuries, parmi lesquelles le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City ainsi que Manchester United. Tandis que le Borussia Dortmund pourrait être prêt à se séparer de son joueur cet été, ce mercato estival étant le dernier au cours duquel sa clause libératoire fixée à 75 M€ ne sera pas active, toutes ces équipes seraient prêtes à mener une offensive afin d’arracher la signature d’Erling Haaland.

Erling Haaland ne voulait pas rejoindre la Premier League en 2019 

Et concernant Manchester United, cela pourrait être l’occasion de rattraper ce qui est annoncé comme un gros rendez-vous manqué. En effet, il a parfois été avancé que les Red Devils avaient failli le recruter juste avant que le Norvégien rejoigne le RB Salzbourg en 2019. Seulement voilà, Christian Falk a tenu à mettre fin à ce mythe ce samedi. En effet, le journaliste de BILD explique que Manchester United n’a pas manqué Erling Haaland à cause d’un appel passé une heure plus tard au Molde FK en raison de l’heure anglaise. En réalité, le natif de Leeds avait lui-même décidé de rejoindre le RB Salzbourg pour y faire ses premiers pas, et il ne voulait pas aller en Premier League à l’époque. Reste maintenant à savoir si Manchester United parviendra cette fois à enrôler Erling Haaland cet été face au FC Barcelone, au Real Madrid et toute la horde de clubs intéressés.

Articles liés