Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone met les choses au clair sur le dossier Haaland !

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid sont à la lutte pour attirer Erling Haaland cet été, Diego Simeone ne cache pas qu’il suit de loin l’évolution du dossier.

À une semaine du Clásico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, tout indique qu’un Clásico version mercato a commencé cette semaine entre les deux géants espagnols. En effet, le Barça et les Merengue sont tous deux annoncés sur les traces d’Erling Haaland, et leurs dirigeants respectifs ont enclenché de grandes manœuvres cette semaine en rencontrant l’agent du Norvégien, Mino Raiola, ainsi que son père. Ainsi, il semble clair que les deux grands rivaux se livreront une grosse bataille au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts pour arracher la signature d’Erling Haaland.

« Nous travaillons pour notre club et en conséquence du club »

Et l’Atlético de Madrid dans tout ça ? Actuel leader de la Liga, le club entrainé par Diego Simeone n’est pas annoncé sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, ses finances ne lui permettant pas de réaliser une telle opération. Ainsi, les Colchoneros ne peuvent que suivre de loin le feuilleton, et c’est justement ce qu’a expliqué El Cholo ce samedi en conférence de presse. « Vous me connaissez, je ne commente pas les opinions des autres. Il est important d'améliorer notre équipe à partir de notre place. Nous travaillons pour notre club et en conséquence du club. Ce qui se passe en dehors de ce sur quoi nous pouvons travailler, nous n’y réfléchissons pas », a expliqué Diego Simeone dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés