Mercato - Barcelone : Un énorme coup de bluff dans ce dossier XXL ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger semble grandement intéresser le FC Barcelone... qui utiliserait ce dossier pour mettre la pression sur un autre de ses joueurs. 

Le marché des joueurs en fin de contrat explose depuis un an, avec le PSG qui en a bien profité l’été dernier avec Lionel Messi ou encore Gianluigi Donnarumma. C’est au tour du FC Barcelone de se montrer actif dans ce secteur, avec deux gros dossiers qui semblent déjà avoir été bouclés. A en croire la presse catalane, Joan Laporta aurait vraisemblablement déjà acté les arrivées de Franck Kessié et Andreas Christensen, respectivement en fin de contrat avec l’AC Milan et Chelsea. Le Danois pourrait d’ailleurs être suivi par un coéquipier, puisque tout récemment ce sont les agents d’Antonio Rüdiger qui auraient été aperçus du côté de Barcelone ! 

Le Barça utilise Rüdiger pour faire peur à Araujo 

Du côté du FC Barcelone, on semble jouer sur deux fronts avec ce dossier. D’après les informations de AS, les dirigeants du Barça utiliseraient la menace Rüdiger pour mettre la pression sur Ronald Araujo, dont le contrat se termine en juin 2023 et qui pour le moment ne semble pas vouloir prolonger. Si l’Uruguayen baisse ses demandes salariales, alors Barcelone aurait tout gagné, même s’il pourrait y avoir embouteillage en défense la saison dernière et le sacrifié pourrait être un Gerard Piqué vieillissant. 

Articles liés