Invité à commenter la situation d'Andreas Christensen, Thomas Tuchel confirme que son défenseur pourrait rejoindre le FC Barcelone.
Il y a quelques jours, Joan Laporta révélait que le Barça avait déjà bouclé la signature de deux joueurs libres. « Nous avons bouclé l’arrivée de deux joueurs qui sont libres. Il y a une bagarre avec LaLiga pour faire les inscriptions. Nous attendons leurs critères, parfois très restrictifs », assurait le président du FC Barcelone au micro de RAC1, sans toutefois dévoiler les noms de ces deux joueurs. Mais selon les récentes informations de la presse catalane, il s'agit très probablement de Franck Kessié (AC Milan) et d'Andreas Christensen (Chelsea).
Tuchel confirme pour Christensen
Une tendance confirmée par Thomas Tuchel. « Christensen à Barcelone ? Nous avons entendu les mêmes rumeurs. Je n'ai pas de confirmation à vous donner car je n'en ai pas parlé à Andreas pour le moment. Mais nous avons entendu les mêmes rumeurs », a confié l'entraîneur de Chelsea, en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par football.london.