En Italie, la gestion du cas Donnarumma ne cesse de faire parler, au point que son avenir au PSG soit déjà discuté. Mais à Paris, cela ne fait aucun doute.
L'été dernier, le PSG n'a pas hésité à miser sur Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan arrivait à échéance. Mais alors qu'il semblait avoir pris le déçu sur Keylor Navas après avoir partagé la place dans les buts parisiens, l'Italien vient de connaître quelques semaines difficiles entre son erreur contre le Real Madrid et l'élimination de l'Italie en barrages pour la Coupe du monde. Au point que l'avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG est déjà remis en question en Italie. Mais Simone Rovera assure que le PSG souhaite le conserver et vendre Keylor Navas.
«Le plan du PSG est clair : vendre Navas et garder Donnarumma»
« Des choses sortent à propos de Donnarumma, mais ce sont des sensations très italiennes, ajoute Rovera, à Paris, il n'y a pas de mauvais pressentiment à propos du gardien, lui et Nuno Mendes sont les deux seules recrues à être sauvées, à l'exception du match contre le Real Madrid, et on parle d'un avenir à long terme. Le plan du PSG est clair : vendre Navas et garder Donnarumma », confie le journaliste de RMC à Calciomercato.it.