menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... L'énorme projet du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En Italie, la gestion du cas Donnarumma ne cesse de faire parler, au point que son avenir au PSG soit déjà discuté. Mais à Paris, cela ne fait aucun doute.

L'été dernier, le PSG n'a pas hésité à miser sur Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan arrivait à échéance. Mais alors qu'il semblait avoir pris le déçu sur Keylor Navas après avoir partagé la place dans les buts parisiens, l'Italien vient de connaître quelques semaines difficiles entre son erreur contre le Real Madrid et l'élimination de l'Italie en barrages pour la Coupe du monde. Au point que l'avenir de Gianluigi Donnarumma au PSG est déjà remis en question en Italie. Mais Simone Rovera assure que le PSG souhaite le conserver et vendre Keylor Navas.

«Le plan du PSG est clair : vendre Navas et garder Donnarumma»

« Des choses sortent à propos de Donnarumma, mais ce sont des sensations très italiennes, ajoute Rovera, à Paris, il n'y a pas de mauvais pressentiment à propos du gardien, lui et Nuno Mendes sont les deux seules recrues à être sauvées, à l'exception du match contre le Real Madrid, et on parle d'un avenir à long terme. Le plan du PSG est clair : vendre Navas et garder Donnarumma », confie le journaliste de RMC à Calciomercato.it.

Articles liés