Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman peut souffler !

Suite à la défaite du FC Barcelone contre le Bayern Munich, Ronald Koeman se retrouve dans une position bien délicate. Toutefois, dans l’immédiat, le Néerlandais n’aurait rien à craindre. 

Il y a quelques semaines, Joan Laporta décidait de confirmer Ronald Koeman au poste d’entraîneur du FC Barcelone. Après réflexion et alors que les rumeurs étaient nombreuses concernant un possible départ, le Néerlandais est donc resté sur le banc blaugrana. Mais cela pourrait ne plus durer très longtemps. En effet, cela tangue déjà au Barça, notamment suite à la défaite contre le Bayern Munich (0-3). Et les critiques sont notamment dirigées vers Koeman, qui voit à nouveau son avenir être remis en question. 

Koeman est toujours là ! 

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Ronald Koeman fait aujourd’hui énormément parler. Toutefois, à en croire ESPN, un départ imminent ne serait pas à prévoir pour l’entraîneur du FC Barcelone. En effet, pour des raisons économiques, Koeman ayant encore un an de contrat, et par manque de solution de remplacement, Laporta continuerait de faire confiance à son entraîneur pour le moment. A voir ce qui se passera par la suite… 

Articles liés