Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, avenir… La nouvelle annonce du Barça sur la situation de Messi !

Directeur des relations sportives et institutionnelles au FC Barcelone, Guillermo Amor s’est prononcé sur la situation de Lionel Messi, alors que l’attaquant argentin est au centre de l’actualité après l'appel du pied de Neymar.

« J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ». Cette phrase prononcée par Neymar ce mercredi a fait l’effet d’une bombe et certains imaginent, désormais, une arrivée de Lionel Messi au PSG la saison prochaine. L’Argentin, proche d’un départ cet été, voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et pourrait quitter le FC Barcelone. Interrogé ce samedi sur la situation autour de Messi, Leonardo a préféré éviter le sujet. « On doit montrer du respect. Messi est un joueur de Barcelone. Quand on touche notre joueur, on n’est pas contents. Alors, on ne touche pas le joueur des autres. Ce n’est pas le moment de penser au mercato » a déclaré le directeur sportif du PSG au micro de Canal +.

« Messi ? Il s'isole de beaucoup de choses »

A en croire la presse espagnole, Lionel Messi attendrait le résultat des prochaines élections présidentielles au FC Barcelone avant de prendre une décision définitive sur son avenir. Pour l’heure, l’attaquant argentin essaierait de ne pas prêter attention aux rumeurs sur son avenir à en croire Guillermo Amor. « Là où il est le plus heureux, c'est sur le terrain. Là, il s'isole de beaucoup de choses, du fameux environnement, des commentaires et des rumeurs » a déclaré le directeur des relations sportives et institutionnelles du FC Barcelone après la rencontre face à Cadix (défaite 2-1) et dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés