Arrivé à Manchester United en janvier dernier, Bruno Fernandes réalise de grandes prestations en Premier League. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues et qui ont réveillé l’intérêt de certains clubs espagnols.
Arrivé en janvier dernier à Manchester United après trois ans passés au Sporting Portugal, Bruno Fernandes a réussi à s’imposer sous les ordres de Ole Gunnar Solskjaer. Le milieu de terrain, auteur déjà de dix buts cette saison, a réussi à s’imposer en Premier League et semble épanoui en Angleterre. Pourtant, le joueur portugais aurait très bien pu prendre la direction de l’Espagne lors du dernier mercato hivernal. En effet, le Real Madrid et le FC Barcelone étaient annoncés comme des prétendants sérieux pour accueillir Bruno Fernandes en janvier dernier. Et les dirigeants espagnols n'auraient pas perdu de vue le joueur de 27 ans.
Le Barça et le Real Madrid observeraient Bruno Fernandes
Selon The Mirror, le Real Madrid serait impressionné par les dernières sorties de Bruno Fernandes et observerait avec attention la situation du milieu de terrain portugais. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester United, le joueur disposerait d’une belle cote en Espagne et la formation entraînée par Zinédine Zidane ne serait pas la seule à suivre ses prestations. Toujours selon le média anglais, le FC Barcelone serait également intéressé par Bruno Fernandes. Toutefois, un départ du milieu de terrain en 2021 parait improbable, d’autant que les deux clubs espagnols connaissent de grandes difficultés financières.