Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Jordi Alba déjà ciblé par Laporta ?

En quête de renfort sur le plan défensif, le FC Barcelone aurait désigné le successeur de Jordi Alba. Le club catalan étudierait sérieusement la piste menant à José Luis Gaya, dossier de longue date du Barça.

Depuis un certain temps maintenant, le FC Barcelone cherche à se renforcer dans le secteur défensif. Cet hiver, le club catalan s’est attaché les services de Dani Alves. Néanmoins, cette signature n’est pas prévue sur du long terme, étant donné l’âge avancé du Brésilien (38 ans). Mais en plus du côté droit, la direction blaugrana chercherait également à trouver un potentiel successeur à Jordi Alba à gauche. Et pour cela, le Barça privilégierait l’une de ses pistes de très longue date.

Le Barça envisage sérieusement la piste Gaya

Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone aurait désigné sa piste prioritaire au poste de latéral gauche pour remplacer un Jordi Alba qui se fait de plus en plus vieillissant. Pour le moment, ce serait José Luis Gaya qui serait considéré comme "l’élu". Mateu Alemany, directeur du football du club catalan, connaîtrait bien le joueur pour l’avoir côtoyé lors de son passage à Valence entre 2017 et 2019. Reste maintenant à voir si les Blaugrana parviendront à quelque chose dans ce dossier de longue date.

Articles liés