Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé, la clé du mercato du Barça ?

A cause du coronavirus, le FC Barcelone se creuse actuellement les méninges pour pouvoir réaliser son mercato estival. Mais une grande partie du recrutement pourrait bien être sur les épaules d’Ousmane Dembélé. Explications. 

Pour cet été, le FC Barcelone voyait les choses en grand, espérant notamment le retour de Neymar, tout en recrutant Lautaro Martinez pour régler la succession de Luis Suarez. Mais le coronavirus est passé par là et les caisses se sont vidées. Désormais, la priorité serait donné au buteur de l’Inter Milan tandis que le retour du joueur du PSG aurait pris du plomb dans l’aile. Dans le même temps, le Barça négocierait également avec la Juventus pour Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio. Mais faute d’argent, le club catalan souhaiterait procéder à des échanges ou bien inclure des joueurs dans les opérations avec les deux clubs italiens. Un rôle qui pourrait convenir à merveille à Ousmane Dembélé.

Dembélé pourrait débloquer certains dossiers ! 

Pour le mercato estival, la clé du mercato estival pourrait bien se nommer Ousmane Dembélé. Alors que le Français a multiplié les blessures et les déceptions, il pourrait bien ne pas être retenu cet été. Et sur le marché, le Français semble garder une belle cote. Ce lundi, Mundo Deportivo explique que la Juventus aurait notamment pris des renseignements pour Dembélé dans le but de l’inclure possiblement dans l’opération Miralem Pjanic. Et si le champion du monde débloquait un plus gros dossier ? En effet, ces dernières heures, la presse espagnole a relancé l’intérêt du PSG pour l’ancien joueur de Dortmund. Un intérêt de Leonardo que le Barça verrait d’un bon oeil puisque les Catalans pourraient alors remettre le dossier Neymar sur la table. Assistera-t-on donc à un échange entre le Français et le Brésilien ' 

Articles liés