Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane pour débloquer le dossier Haaland ?

Alors que le Real Madrid rêve d’aligner Erling Braut Haaland à la pointe de son attaque dans l’avenir, les Merengue pourraient bien avoir un gros atout dans ce dossier. 

A 19 ans, Erling Braut Haaland est la nouvelle coqueluche du football mondial. En effet, cette saison, le Norvégien crève l’écran, affolant les statistiques avec Salzbourg et, depuis janvier, le Borussia Dortmund. Le protégé de Lucien Favre est même déjà annoncé comme la future référence au poste de buteur. De quoi faire saliver les plus grands clubs européen. S’il a dernièrement été question d’un intérêt du PSG, c’est le Real Madrid qui se montrerait le plus pressent pour s’offrir les services d’Haaland. Au sein de la Casa Blanca, on rêverait d’aligner Kylian Mbappé et le joueur du BVB à l’avenir. Reste maintenant à négocier avec le club de la Ruhr et trouver un terrain d’entente. 

Un rôle pour Hakimi ? 

Tenant à Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund ne devrait pas faciliter les négociations. Néanmoins, le Real Madrid pourrait bien détenir la clé du dossier : Achraf Hakimi. Actuellement prêté au BVB, le Marocain est censé revenir en Espagne cet été. Néanmoins, le club allemand souhaiterait conserver plus longtemps le latéral droit, que ce soit avec un nouveau prêt ou un transfert définitif. A voir maintenant ce que choisira de faire le Real Madrid, mais comme l’explique As, si Florentino Pérez venait à satisfaire Dortmund, cela pourrait bien lui permettre d’avoir un argument en plus au moment de négocier pour Erling Braut Haaland et ainsi partir avec un peu d’avance. A suivre… 

Articles liés