A l’approche du mercato estival, l’avenir d’Antoine Griezmann s’était quelque peu assombri. Mais l’attaquant du FC Barcelone serait désormais fixé sur son sort.
Restera, ne restera pas ? Après seulement une saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann a connu de nombreuses difficultés d’adaptation, à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. De quoi jeter un froid sur son avenir en Catalogne, d’autant plus qu’il aurait pu débloquer les gros dossiers estivaux du club catalan. En effet, il a été question de voir Griezmann être inclus dans la balance pour Neymar ou bien Lautaro Martinez. L’aventure blaugrana pourrait donc ne durer qu’un an pour le champion du monde, mais la direction du Barça en aurait finalement décidé autrement.
Griezmann n’est pas à vendre
Alors que certains imaginaient déjà un départ d’Antoine Griezmann cet été, il n’en serait finalement rien. En effet, selon As, la direction du FC Barcelone aurait clairement tranché pour l’avenir du Français, et il n’y aurait eu aucun doute à ce sujet. En effet, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid serait considéré comme un intransférable et à aucun moment il aurait été question d’un départ de Griezmann ou même de l’inclure dans une autre opération. On verra donc bien le joueur de 29 ans pour une 2ème saison sous le maillot du Barça.