Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé, Neymar… L’opération XXL avec le Barça de retour au premier plan ?

En proie à de grosses difficultés financières, le FC Barcelone va avoir de grosses difficultés à trouver une solution pour le transfert de Neymar. A moins que le retour du PSG pour Ousmane Dembélé ne vienne changer la tendance… 

L’été dernier, le FC Barcelone n’a pas eu gain de cause face au PSG, voyant finalement Neymar repartir pour une 3ème saison avec le club de la capitale. Alors qu’il était prévu que le club catalan revienne à la charge cet été, cela apparait aujourd’hui très compliqué avec le contexte actuel. En effet, suite au coronavirus, le Barça manque de moyen et devrait avant tout se concentrer sur l’arrivée de Lautaro Martinez. Ces derniers jours, le dossier prenait ainsi petit à petit du plomb dans l’aile. Mais le feuilleton semble finalement repartir de plus belle grâce notamment à Ousmane Dembélé

Dembélé dans la balance pour Neymar ? 

Ces dernières heures, en Espagne, on a fait écho d’un regain d’intérêt du PSG pour Ousmane Dembélé. Proposé l’été dernier par le FC Barcelone dans l’opération Neymar, le Français était finalement rester en Catalogne. Cette fois, cela pourrait être différent. En effet, ce lundi, Ok Diario confirme à son tour que le club de la capitale serait bien intéressé par Dembélé, souhaitant « franciser » l’effectif de Thomas Tuchel. Et malgré les pépins physiques à répétition du joueur de 23 ans, le PSG ne considérerait pas cela comme un obstacle. Du côté du Barça, on n’aurait pas encore décidé quoi faire de l’ancien joueur du Dortmund, mais on verrait cet intérêt de Leonardo d’un bon oeil. En effet, cela pourrait permettre de remettre au goût du jour l’opération Neymar et ainsi voir le Barcelonais être dans la balance pour le Brésilien.  

Articles liés