Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal prêt à succéder à McCourt ? Il répond !

Engagé dans différents projets de rachat d'un club de football, Mourad Boudjellal ferme toutefois la porte à la possibilité de reprendre l'OM.

Depuis son départ du RC Toulon et du rugby, Mourad Boujellal cherche à rebondir dans le football. Suite à l’échec qui se profile concernant le rachat du Sporting Club de Toulon, Boudjellal se serait tourné vers l’Athlético Marseille, pensionnaire de National 3. Un projet au sein duquel Cyril Hanouna serait également impliqué. Mais alors qu'il ambitionne de racheter un club de football dans cette région, Mourad Boudjellal a été interrogé sur la perspective de prendre la suite de Frank McCourt à la tête de l'OM

«L'Olympique de Marseille, c'est de la science-fiction !»

« Cela fait partie des choses dont on me parle également, mais je n'ai aucun contact avec l'OM. L'Olympique de Marseille, c'est de la science-fiction ! Si demain, je voulais racheter l'OM, je ne l'achèterais pas avec mes deniers personnels. Il y a suffisamment de fonds d'investissement qui traînent en ce moment sur la planète football et sur la planète, tout court. Et si j'avais eu cette idée, je serais allée chercher un fonds pour aller financer ce rachat. Mais bon, je n'ai pas eu cette idée, donc je me contente de clubs plus modestes », assure l'ancien président du RC Toulon au micro de France 3.

Articles liés