Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Lautaro Martinez !

Alors que le FC Barcelone continue de négocier avec l'Inter Milan pour Lautaro Martinez, le club catalan serait proche de finaliser le dossier.

Annoncé comme étant la priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Lautaro Martinez devrait bel et bien poser ses valises en Catalogne. Si le buteur argentin de l'Inter Milan est déjà convaincu de vouloir rejoindre le Barça, notamment depuis l’appel du pied lancé par son compatriote Lionel Messi, reste désormais au club blaugrana de trouver un terrain d'entente avec l’Inter. Pour l’heure, aucun accord n’aurait été trouvé, mais la signature de Lautaro Martinez au Barça ne ferait aucun doute selon Victor Blanco.

« Sa signature est proche »

Victor Blanco, président du Racing de Avellaneda qui est le club formateur de Lautaro Martinez en Argentine, a évoqué pour la radio locale La Plata son ressenti sur ce dossier chaud du momentau Barça : « J'ai la sensation que la signature de Lautaro Martinez à Barcelone est proche d'obtenir la fumée blanche. Et cela, même si je n'ai pas eu de contacts récents avec lui. C'était un pari fait sur l'avenir. On ne sait pas quel montant on va recevoir mais cela importe peu et on l'appréciera », a-t-il déclaré. La suite au prochain épisode...

Articles liés