Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé est encore loin d’être parti !

Cet été, le FC Barcelone compterait sur le départ d’Ousmane Dembélé. Toutefois, cela serait loin d’être gagné pour le club catalan.

Du côté du FC Barcelone, on commencerait à en avoir assez des blessures d’Ousmane Dembélé. En 2017, les Blaugrana n’avaient pas regardé à la dépense pour recruter l’international français afin de faire oublier Neymar. Un investissement très loin d’être rentabilité tant l’ancien de Dortmund a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains. Forcément, le Barça ne peut qu’être déçu de Dembélé et le vase pourrait bien avoir déjà débordé. Ainsi, cet été, un départ du champion du monde serait vu d’un très bon oeil, notamment afin de financer la suite du mercato.

Il faut trouver preneur !

Ousmane Dembélé serait donc sur la liste des transferts. Mais pour le FC Barcelone, le plus dur rester de trouver preneur. Ainsi, comme le révèle Marca, on ne se bousculerait pas forcément au portillon pour récupérer le joueur de Quique Setien. En effet, les quelques clubs qui auraient pu être intéressés auraient notamment été refroidis par les pépins physiques à répétition de Dembélé, mais aussi le prix réclamé par la direction blaugrana. A suivre…

Articles liés