Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans de Guardiola vont être compliqués par le Barça…

Pour renforcer son Manchester City, Pep Guardiola regarderait du côté du FC Barcelone. Toutefois, pour l’entraîneur espagnol, cela pourrait bien être peine perdue.

Sur le banc du FC Barcelone, Pep Guardiola a tout gagné. Désormais, c’est du côté de Manchester City que l’entraîneur espagnol tente de connaitre à nouveau cette joie. Et pour cela, il peut compter sur la superpuissance financière des Citizens pour renforcer son effectif avec des joueurs reconnus et talentueux. Il n’empêche que Guardiola regarderait toujours à Barcelone pour trouver la ou les perles rares. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Nelson Semedo, qui pourrait entrer dans un échange avec Joao Cancelo, ainsi que pour Sergi Roberto. Mais pour ces deux joueurs, c’est bien en Catalogne que l’avenir s’écrirait.

Deux dossiers à oublier

Bien que Pep Guardiola souhaiterait se renforcer avec Nelson Semedo et Sergi Roberto, l’entraîneur de Manchester City pourrait bien devoir faire une croix sur les deux joueurs du FC Barcelone. En effet, ce dimanche, Mundo Deportivo nous informe que le Portugais, pourtant annoncé très proche du départ cet été, pourrait finalement prolonger son contrat avec le Barça. En ce qui concerne l’Espagnol, il n’aurait tout simplement pas envie de partir. Et c’est son agent, Josep Maria Orobitg qui a mis les choses au clair pour Mundo Deportivo : « Sergi Roberto n'envisage pas de quitter le Barça. A présent, il n'y a plus aucun club qui manifeste son intérêt et le Barça nous a soumis aucune proposition pour le joueur ».

Articles liés