Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola sait à quoi s'en tenir pour ce cadre du Barça !

Alors que Sergi Roberto serait suivi de près par Pep Guardiola, le Barça n'aurait pas l'intention de le vendre, à moins que... 

Intéressant sous les couleurs du Barça, Sergi Roberto aurait séduit Pep Guardiola. Malgré l'intérêt du coach de Manchester City, le latéral droit de 28 ans voudrait poursuivre son aventure au FC Barcelone« Sergi Roberto n'envisage pas de quitter le Barça. A présent, il n'y a plus aucun club qui manifeste son intérêt et le Barça ne nous a fait aucune proposition pour le joueur », a expliqué Josep Maria Orobitg, l'agent du joueur, lors d'un entretien accordé à Mundo Deportivo. Toutefois, si Sergi Roberto avait des envies d'ailleurs, le FC Barcelone ne compterait pas bloquer son départ. 

Le Barça prêt à offrir un bon de sortie à Sergi Roberto ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça voudrait conserver Sergi Roberto et n'envisagerait en aucun cas de le laisser partir. Malgré ses difficultés économiques dues à la crise, le club catalan n'aurait à aucun moment tenté de se séparer de son quatrième capitaine. A en croire le média espagnol, Eric Abidal ne devrait lancer des démarches pour vendre Sergi Roberto que si ce dernier en faisait la demande. Sergi Roberto serait donc maitre de son propre destin. 

Articles liés