Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opportunité à saisir pour la succession de Thiago Silva ?

Pour combler le départ de Thiago Silva, Leonardo penserait à Milan Skriniar. Alors que l'Inter pourrait recruter Marash Kumbulla, le directeur sportif du PSG devrait avoir une grosse ouverture pour le défenseur slovaque. 

Après huit saisons au PSG, Thiago Silva va s'envoler vers de nouveaux horizons. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le capitaine du PSG a étendu son contrat de deux mois pour poursuivre la campagne européenne sous les couleurs parisiennes. Toutefois, comme l'a annoncé clairement Leonardo, Thiago Silva ne sera plus là la saison prochaine. Pour pallier le départ d'O Monstro, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs cibles, et notamment Milan Skriniar. Et pour le défenseur de l'Inter, Leonardo pourrait avoir une grosse fenêtre de tir cet été. 

Milan Skriniar poussé vers la sortie par l'Inter et Kumbulla ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Milan Skriniar ne sera pas au coeur du projet d'Antonio Conte à l'Inter. Ainsi, le coach des Nerazzurri pourrait le sacrifier lors du mercato estival. En ce sens, le club milanais aurait déjà fait passer un message clair à Milan Skriniar en interne. D'après le média transalpin, la direction de l'Inter aurait expliqué à son défenseur slovaque qu'il aurait encore moins sa place si Marash Kumbulla (Hellas Verone) arrivait cet été. Le champ semble donc se dégager pour le PSG

Articles liés