Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur l'arrivée de Memphis Depay !

Après quatre saisons à l'OL et un Euro achevé prématurément avec les Pays-Bas, Memphis Depay devrait arriver dans son nouveau club, le FC Barcelone, mais seulement une fois les vacances terminées. 

On en sait plus sur l’arrivée de Memphis Depay au Barça. La star néerlandaise tout juste éliminée de l’Euro face à la République tchèque en huitièmes de finale (0-2) rejoindra la Catalogne cet été, libre. Le joueur de 27 ans passé par Manchester United et l’OL ces quatre dernières années avait annoncé son départ du club rhodanien le 21 mai dernier au terme de son contrat, et sa signature au FC Barcelone dans la foulée, le 19 juin.

Depay va débarquer après ses vacances

Selon la Rac1, Memphis Depay devrait prendre quelques jours de repos suite à l’élimination des Pays-Bas et ne sera donc pas présenté dans l'immédiat par le FC Barcelone. Après s’être remis les idées à l’endroit, Memphis Depay, qui sort d’une saison réussie (20 buts et 12 passes décisives en 37 rencontres de championnat) va enfin pouvoir connaître le quatrième club de sa carrière. Pour l’heure, le club catalan n’a pas communiqué la date exacte de l’arrivée de l’attaquant néerlandais.

Articles liés