Joan Laporta voudrait absolument se séparer de Martin Braithwaite lors du prochain mercato estival. Alors qu'il voudrait rester au FC Barcelone, le buteur norvégien ne compterait faire ses valises que pour être mieux payé.
Alors que Memphis Depay et Sergio Agüero rejoignent les rangs du FC Barcelone le 1er juillet, Joan Laporta aurait pris une décision fracassante pour Martin Braithwaite. Bénéficiant de suffisamment d'attaquants, le président du Barça voudrait se débarrasser de son numéro 9 lors du prochain mercato estival. Toutefois, Martin Braithwaite ne l'entendrait pas de cette oreille et aurait fixé une énorme condition pour quitter le FC Barcelone.
Braithwaite veut un meilleur contrat pour quitter le Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, Martin Braithwaite ne compterait pas quitter le FC Barcelone aussi facilement. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'international danois voudrait toujours porter les couleurs du Barça la saison prochaine. Toutefois, il serait prêt à faire ses valises et à changer de club cet été à une condition. A en croire le média espagnol, Martin Braithwaite pourrait accepter un départ si, et seulement si, c'est pour rejoindre une écurie qui lui offre un meilleur salaire.