Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Milik, Kean, Icardi... Le feuilleton Depay est totalement relancé !

En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay semble se diriger vers le FC Barcelone... à moins qu’un club ne vienne rebattre les cartes ! 

Comme un grand nombre de joueurs, Memphis Depay se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Mais si pour certains une prolongation est toujours possible, ce n’est pas le cas du Néerlandais. A moins d’un incroyable rebondissement, Depay quittera l’OL et plusieurs sources annoncent qu’il aurait déjà trouver un accord pour rejoindre le FC Barcelone. L’été dernier déjà, Ronald Koeman avait fait des pieds et des mains pour l’avoir, sans succès. 

La Juventus prête à revenir à la charge pour Depay 

L’avenir de Memphis Depay pourrait toutefois connaitre un grand changement. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait revenir à la charge pour la star de l’Olympique Lyonnais, après avoir quelque peu lâché prise ces dernières semaines. Le quotidien explique qu’avec le Paris Saint-Germain qui pourrait se tourner vers Arkadiusz Milik, les Bianconeri auraient l’intention de tout miser sur Mauro Icardi et Moise Kean. Mais en plus de ces deux joueurs, la Juve souhaiterait recruter un troisième renfort et étant libre dans seulement quelques semaines, Depay représente une occasion en or. 

Articles liés