Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi va essuyer un terrible échec avec Neymar !

Présent au PSG depuis 2017, Neymar va prolonger son contrat avec le PSG, et ce malgré les appels du pied de Lionel Messi

Recruté par le PSG en 2017 contre un chèque de 222M€, Neymar n’a pas toujours été heureux à Paris. L’international brésilien a pensé à quitter le club parisien en 2019 et était proche d’un retour au FC Barcelone. Finalement, le joueur s’est acclimaté à sa vie française et est, aujourd’hui, épanoui dans la capitale. « Je suis heureux au PSG aujourd’hui. Je veux y rester. Je me sens bien, je me suis adapté. Je ne sais pas si c’est moi ou l’environnement qui a changé mais aujourd’hui, je me sens bien » avait-il confié dans un entretien à Sept à Huit. Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar souhaite poursuivre sa carrière au PSG et a trouvé un accord avec ses dirigeants.

Messi n'a pas réussi à convaincre Neymar

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Neymar a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat jusqu’en 2026 + une année en option. RMC Sport précise ce samedi que les derniers détails ont été réglés et la signature devrait être officialisée prochainement. Neymar va donc rester en France, et ce malgré le forcing de Lionel Messi. Comme l'avaient indiqué L’Equipe et certains médias espagnols ces derniers jours, l’attaquant argentin a tout fait pour convaincre Neymar de rejoindre le FC Barcelone, mais ces appels n’ont pas réussi à faire changer d’avis le Brésilien.

Articles liés