Alors que les rumeurs fusent quant à un entraînement à l’écart du groupe jusqu’à que son transfert soit réglé à la Juventus ou peut-être à l’Atletico, Luis Suarez a habilement descendu les spéculations ce mercredi.
Après six saisons couronnées de succès dans son ensemble, l’aventure blaugrana de Luis Suarez semble toucher à sa fin. En effet, depuis la nomination de RonaldKoeman au poste d’entraîneur du FCBarcelone le 19 août dernier, certains profils ne seraient plus appréciés par le technicien néerlandais. LuisSuarez et ArturoVidal seraient amenés à aller voir ailleurs et leurs avenirs pourraient s’écrire du côté de la Juventus pour l’Uruguayen et de l’Inter pour le Chilien. Les spéculations se succèdent ces derniers temps dans ces dossiers.
L’entraînement personnel, l’offre de l’Atletico, Suarez descend les rumeurs
Un média espagnol a révélé ces derniers jours que LuisSuarez et ArturoVidal s’entraîneraient à l’écart du groupe. Et cette situation ne devrait pas évoluer tant que leurs transferts ne seraient pas bouclés. Néanmoins, lors de la séance collective de ce mercredi, LuisSuarez s’est bel et bien entraîné avec l’ensemble de l’effectif catalan et a même fait passer un message dans sa story Instagram. « Pendant que les fake news sortent, moi (écrit un emoji qui sourit) ». Cependant, le message reste assez vague et pourrait également faire allusion aux spéculations sur son futur club. En Espagne, on expliquerait que cette publication aurait plutôt un lien avec une offre de l’Atletico de Madrid, lui qui semble destiné à s’engager avec la Juventus.