Mercato - Barcelone : Cela se débloquerait pour Lautaro Martinez ?
La rédaction

Alors que l’Inter Milan campait sur ses positions concernant le prix de Lautaro Martinez, ils pourraient finir par négocier afin d’inclure des joueurs du FC Barcelone dans la transaction pour faire baisser le prix de leur international argentin.

Le dossier Lautaro Martinez s’éclaircirait du côté du Barça. Alors que l’Inter Milan demandait au FC Barcelone les 111M€ de la clause libératoire de l’international argentin, les choses semblent avoir désormais changé du côté de l’Italie. Une bonne nouvelle pour les Blaugrana, dont les finances ne sont pas si bonnes que cela. Le FC Barcelone pourrait, en effet, avoir enfin une carte à jouer dans les négociations pour essayer de faire venir l’Argentin aux côtés de Lionel Messi.

Carles Alena et Nelson Semedo dans la transaction ?

Ainsi, comme annoncé ce mardi par Sport, l’Inter Milan pourrait enfin négocier avec le Barça, et baisser le prix de Lautaro Martinez, en incluant des joueurs du FC Barcelone dans la transaction. D’après le quotidien espagnol, l’Inter Milan demanderait ainsi à ce que Nelson Semedo et Carles Alena soient dans la transaction. Un scénario qui pourrait alors débloquer l'arrivée de Lautaro Martinez. Les deux joueurs du Barça n'étant pas considérés comme intransférables, ils pourraient ainsi filer vers la Lombardie pour le plus grand plaisir de la direction blaugrana qui accueillera elle l'attaquant argentin. 

Articles liés