Alors que Leonardo aurait craqué pour Riccardo Calafiori, jeune latéral gauche de l'AS Rome, le PSG pourrait avoir du mal à parvenir à ses fins dans ce dossier. Explications.
On le sait, Leonardo aime regarder du côté de la SerieA pour tenter de renforcer l'effectif du PSG, et le directeur sportif parisien serait tombé sous le charme d'une nouvelle pépite italienne à en croire les informations de TMW. En effet, après SandroTonali ou FedericoChiesa, le PSG s'intéresserait désormais à RiccardoCalafiori, grand espoir de l'AS Rome, mais il ne sera pas facile de mettre la main sur le latéral gauche de 17 ans.
C'est loin d'être gagné pour Riccardo Calafiori
Comme l'explique TMW, l'AS Rome a l'intention de faire signer à son joueur un nouveau contrat de cinq années pour écarter la concurrence. Pour rappel, RiccardoCalafiori est lié à son club jusqu'en juin 2022, mais les négociations entre le défenseur et sa direction n'ont pas encore démarré, incitant alors les clubs à se positionner. Outre le PSG, la Juventus serait également à l'affût selon le portail italien.