Alors que Milan Škriniar a dernièrement été annoncé comme étant une cible du PSG pour renforcer sa défense défense centrale, les chances que le Slovaque quitte l’Inter seraient en réalité très minces.
La défense du PSG sera très certainement l’un des principaux chantiers de Leonardo au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le directeur sportif du club de la capitale aurait l’intention d’enrôler deux nouveaux latéraux à droite, tandis qu’il devra compenser le départ de Layvin Kurzawa, qui ne devrait vraisemblablement pas prolonger son contrat à Paris comme le 10 Sport vous l’a annoncé. Parallèlement, un autre dossier va être au coeur de l’attention de Leonardo : celui de la charnière centrale du PSG. Thiago Silva sera lui-aussi en fin de contrat au terme de la saison, et tandis que le contact avec ce dernier pour le prolonger a repris, comme Le 10 Sport vous l’a également révélé, cela n’empêcherait pas Leonardo de travailler sur d’autres pistes. Ainsi, le nom de Milan Škriniar a été évoqué comme l’une des cibles du PSG. Toutefois, cette piste serait des plus compliquées à concrétiser à en croire les dernières informations venues d’Italie.
Milan Škriniar pourrait bientôt se voir offrir une prolongation à l’Inter !
D’après les indiscrétions rapportées par CalcioMercato.com ce mardi, Milan Škriniar aurait très peu de chances de quitter l’Inter cet été. En difficulté cette saison sur le côté gauche de la défense à trois d’Antonio Conte, le départ de Diego Godin qui se profile devrait lui permettre de retrouver l’axe central droit, une position dans laquelle il sera bien plus à son aise. Plus encore, alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2023 l’an passé avec à la clé un salaire de 3M€/an net, les Nerazzurri envisageraient de blinder davantage encore leur défenseur de 25 ans en lui offrant une nouvelle extension de son bail. Amené à prendre la succession de Samir Handanovič en tant que capitaine quand celui-ci partira, Milan Škriniar ne devrait ainsi pas faire ses valises cet été, à moins qu’une offre mirobolante soit transmise à l’Inter. Pour cela, il faudrait que cette proposition atteigne les 70-80M€, une somme qu’aucun club ne serait en mesure de présenter pour le moment, pas même Manchester City, qui serait également sur les traces du joueur.