Alors que le PSG cherche à se renforcer en défense, Leonardo s'intéresserait à Riccardo Calafiori, jeune latéral gauche de l'AS Rome.
À l'origine de l'arrivée de Marco Verratti en 2012, Leonardo souhaiterait récupérer de nouvelles pépites italiennes à l'avenir, et les pistes sont nombreuses pour le directeur sportif du PSG. Ces derniers mois, l'Italo-brésilien aurait notamment ciblé Federico Chiesa, Gaetano Castrovilli, ou encore SandroTonali. Il sera toutefois difficile de récupérer le dernier cité puisque la Juventus tient actuellement la corde comme annoncé par le 10 Sport lundi. Mais Leonardo aurait d'autres joueurs de SerieA dans son viseur.
Le PSG serait sur les traces de Riccardo Calafiori
À en croire les informations de TMW, le PSG serait également positionné sur RiccardoCalafiori, jeune latéral gauche qui fêtera ses 18 ans en mai. L'Italien est l'un des grands espoirs de l'AS Roma et avait vu sa progression freinée par une rupture totale des ligaments du genou en octobre 2018. Riccardo Calafiori va mieux depuis et a même eu l'occasion d'être retenu dans le groupe pro par Paulo Fonseca à plusieurs reprises cette saison. Sous contrat jusqu'en 2022, Calafiori risque donc de vivre un été agité...