Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Leonardo se confirme pour cet ancien de Ligue 1 !

Outre Dayot Upamecano, le PSG ciblerait un autre joueur de Leipzig : Nordi Mukiele. Un intérêt qui se confirme du côté de l’Allemagne.

Cet été, l’un des gros chantiers de Leonardo sera de renforcer la défense du PSG. C’est notamment le cas au poste d’arrière droit où Thomas Meunier, en fin de contrat, ne devrait pas être prolongé. Le directeur sportif parisien aurait ainsi l’intention de recruter 2 nouveaux joueurs à ce poste. Quels seront les heureux élus ? Pour trouver son bonheur, Leonardo pourrait notamment se tourner vers l’Allemagne. Dernièrement, Abdellah Boulma révélait un intérêt du PSG pour Nordi Mukiele. Aujourd’hui à Leipzig, l’ancien de Montpellier, capable de jouer à droite comme dans l’axe, pourrait donc faire son retour en Ligue 1.

Intérêt confirmé !

A 22 ans, Nordi Mukiele figure bel et bien dans les petits papiers du PSG. C’est ce qu’a confirmé ces dernières heures Sky Sport Allemagne. Face aux besoins en défense, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le joueur de Leipzig. D’ailleurs, selon le média allemand, Leonardo devrait prochainement formuler une offre, mais aucun montant n’a été dévoilé. Mukiele sera-t-il donc la première recrue de l’été du PSG ? A suivre…

Articles liés