Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ se rapproche pour la nouvelle pépite du Barça ?

Alors qu’il a signé cet hiver en provenance de Las Palmas au FC Barcelone contre 5M€, le jeune international U19 espagnol Pedri a toujours la cote en Espagne. De quoi inciter le Barça à prêter sa nouvelle pépite ? 

Sitôt arrivé, sitôt reparti ? Alors que Pedri doit rejoindre le FC Barcelone à l’ouverture du mercato estival 2020 après l’achat de ce dernier à Las Palmas contre 5 millions d’euros l’hiver dernier, le FC Barcelone penserait à prêter le jeune international espagnol à un club de Liga. En attendant de montrer toute l'étendue de son talent au Camp Nou, Pedri pourrait alors s'aguerrir et accumuler du temps de jeu au plus haut niveau. Et plusieurs clubs s’intéresseraient au jeune joueur de 17 ans…

La Real Sociedad, le Betis Séville et le Celta Vigo intéressés

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, trois clubs s’intéresseraient beaucoup au futur Barcelonais. La Real Sociedad, qui se bat toujours une place qualificative en Ligue des Champions, le Betis ou encore le Celta Vigo souhaiteraient faire venir Pedri en prêt la saison prochaine. Un départ qui entrerait clairement dans la politique du Barça, qui pourrait tenter de prêter de nombreux jeunes joueurs afin qu’ils puissent engranger de l’expérience, à l’image de Riqui Puig ou encore de Francisco Trincao. A l’étranger, l’Ajax s’intéresserait aussi à Pedri, et un prêt pourrait lui permettre d’avoir assez de temps de jeu en équipe première pour encore progresser, un temps de jeu qu’il risque de ne pas trouver du côté du Barça, avec toute la concurrence à ce poste…

Articles liés