Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour Leonardo avec cet ancien de Ligue 1 ?

Pour renforcer la défense du PSG, Leonardo voudrait s’attaquer à Nordi Mukiele. Néanmoins, le défenseur de Leipzig serait encore loin de poser ses valises dans la capitale.

Avec les incertitudes autour de Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, la défense du PSG pourrait changer totalement de visage la saison prochaine. De nouveaux joueurs sont d’ailleurs attendus dans la capitale. Et pour renforcer le couloir droit, Leonardo aurait coché le nom de Nordi Mukiele. A 22 ans, le défenseur polyvalent, capable d’évoluer à droite comme dans l’axe, connait d’ailleurs bien la Ligue 1, lui qui évoluait auparavant à Montpellier. Mukiele pourrait alors retrouver l’Hexagone, mais selon Sky Sport Allemagne, c’est loin d’être gagné pour Leonardo.

Mukiele retenu ?

A en croire le média allemand, le PSG pourrait ne pas avoir gain de cause dans le dossier Nordi Mukiele. Tout d’abord, il faudra, en effet, faire avec une énorme concurrence puisque le défenseur de Leipzig est très apprécié en Europe. Mais c’est sur le club allemand que Leonardo pourrait surtout se casser les dents. En effet, selon Sky, Leipzig n’aurait aucune envie de lâcher Mukiele lors du prochain mercato estival. Il va donc falloir se montrer très convaincant pour espérer rafler la mise. A suivre…

Articles liés